this post was submitted on 24 Apr 2024
1 points (100.0% liked)

Gùlguʁnakjsam

55 readers
1 users here now

🌌 Un aggrégateur d'informations démocratiques sur Gùlguʁnakjsam.

Gloire à Skrragolgo!ʁak l’Omnipotent démocratiquement élu du Saint Empire Interstellaire de Gùlguʁnakjsam, et à son effort de maintien de la Ræpublïïk au sein de l'hypergalaxie Proto-Arp618.

Gloire au diplomate @[email protected] qui a inicié la prise de contact avec les Gùlguʁnakjsamiens via https://jlai.lu/post/6211387

Les contributions de journalistes indépendants sont les bienvenues, et seront rémunérées par notre rayonnante gratitude.

« Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une pure coïncidence »

founded 6 months ago
MODERATORS
 

L’Omnipotent démocratiquement élu du Saint Empire Interstellaire de Gùlguʁnakjsam, Skrragolgo!ʁak, a accordé ce matin la légion d'honneur au Kaporal Aaqrobt Aerыn pour ses fiers servies rendus à la cause Gùlguʁnakjsamane.

Dans un communiqué de presse datant du 21 Qfvùp, le Kaporal Aaqrobt Aerыn a annoncé vouloir personnellement régler ses différents avec l'ex-leader Réfractaire Jonluk Mเxfเeld, en signant de son electro-stylet, une des nombreuses ogives p239 destinées au groupe du Glob5-ghr suite à l’attaque terroriste du 7 r.83 2068 des Blobstiblocs sur les civils Gùlguʁnakjsamiens.

"padoobli paapardn"

Jonluk Mเxfเeld a été un long propagandiste contre le Saint Empire Interstellaire de Gùlguʁnakjsam, et insultant à son droit d'autodéfense face aux hordes Blobstiblocoises. Depuis le début du conflit, le séparatiste s'est placé hors-la-loi en militant pour des causes droit-de-l'hommiste ; son antidémocratique appel à un cessez le feu n'a depuis fait qu'envenimer la si...

La suite de cet article est réservée aux généreux contributeurs de notre effort journalistique. Abonnez vous dès aujourd'hui pour la modique somme de 843 Crédits, ou acceptez les conditions d'utilisation et de la récolte de vos sucreries biométriques

no comments (yet)
sorted by: hot top controversial new old
there doesn't seem to be anything here