Le truc qui me gène là dedans c'est que soit le policier était plus ou moins dans la procédure (je ne connais pas le dossier, et ne veut pas voir cette vidéo), et dans ce cas là c'est à la police en tant qu’institution de défendre les siens. Soit il était hors des clous, et dans ce cas là on ne peut pas vouloir défendre l'ordre et laisser des meurtrier en liberté.
France
Hop, [email protected] c'est finit, merci de migrer sur [email protected]
Au bout d'un moment ne pas voir le racisme et la haine derrière tout ca, fait qu'on en arrive à des émeutes. Tant quil yaura ce genre de réponses, qui expriment clairement une manière de penser...
On a beau dire ce que l'on veut, c'est un adulte dépositaire et assermenté qui abat un gamin de 17ans. Vouloir ensuite parler de la forme (il avait pas le permis) plutôt que du problème qui est bien l'événement (filmé pour une fois), c'est juste vouloir légitimer ce genre d'action. C'est légitimer l'existence de citoyens et le restes (nuisibles). C'est légitimer le racisme d'État. C'est légitimer que chaque "camps" se retranche dans la haine. C'est donc aussi un aveu comme quoi le camps est déjà choisi.
Les analyses sociales, études etc tout existe. Des 2017 des voix s'élevaient et imaginaient des dérives et il faut voir comment elles ont été accueilli (l'équivalent pour aujourd'hui du "il nya qu'à aller voir en Corée ce que c'est que une dictature).
OK le facho. Je vais pas membêter à te répondre. Cela ne servirait a rien. D'ailleurs les mots veulent tout dire. Tu aurais pu aussi imaginer quil venait de violer/renverser quelqun ou même que ca aurait pu être un grand bandit. Ton prisme t'en empêche.
Quelle différence ? C'était juste un exemple. Pas facho non, mais si la gauche reste perchée sur son petit nuage et la droite dans la corruption totale ça va pas tarder.
le choix de tes mots, sur ce fil, est tres revelateur. Ce que tu peux bien ecrire, n'a aucune importance maintenant de mon cote. Juste une chose, et je ne te repond plus, car je ne fais pas parti de ceux qui acceptent le dialogue avec les gens comme toi (tes idees ne sont pas a discuter, elles sont a combattre). J'accepte d'etre qualifie d'intolerant pour le coup. C'est meme un honneur.
la chose : le petit numero du facho dextreme droite sur le web, qui par ses ecrits essaye de passer pour quelqu'un d'ouvert et a l'ecoute, tout en imposant ses idees (de maniere lache), ne marche plus. Tes idees sont connus, et nauseabondes.
Si cest vraiment de l'ignorance que je lis, tu es aussi coupable par negligence. Vu les capacites d'informations dont ont dispose et vu ce que tu sors. Tu es clairement sur des opinions/emotions et aucunement sur les fait, l'evenement dont ont parle ici. Qui lui est bien documente, ce qui rend caduque ton pietre argumentaire. Car la balle est loin d'etre le seul probleme dans tout ca.
Tout cela pour dire : Le numero classique des gens d'extreme droite. Prochaine etape, devenir un tankie certainement. Vive le courage d'ailleurs. Certainement des gens n'ayant pas soigne le trauma du pain au chocolat on va dire (c'est mon moment deconne)
Sinon, desole pour les accents (pas pour toi, pour les autres qui lisent), je suis en qwerty.
Et si jamais, tu respectes les regles de l'instance en n'exprimant clairement pas tes opinions. Je les respectes (les regles, tes opinions non merci. 1936 ca va quoi) egalement en ne te qualifiant pas comme il se devrait et maintenant en t'ignorant. Chacun sa maniere. Et ne pas ban pls of course.
Allez je te laisses maintenant reprendre tes attaques de "formes", plutot que de "fond". Car c'est ce qui fait un bon troll d'ED.
essaye de passer pour quelqu’un d’ouvert et a l’ecoute, tout en imposant ses idees (de maniere lache), ne marche plus. Tes idees sont connus, et nauseabondes.
Hilarant.. c'est la droite qui impose ses idées ? Si on parle racailles, immigration ou insécurité, vos boulons sautent, vous n'acceptez aucune discussion, on est direct taxés d'extreme droite et de fachos, et pour vous, c'est la BA de votre journée. Juste pitoyables.